Skip to content

Accueil > Témoignages > Pourquoi au CEDM asbl ?

Pourquoi au CEDM asbl ?

Pour la qualité des cours donnés, les ouvertures à d’autres approches corporelles, pour la rigueur et la diversité des différents touchers découverts dans ce massage Holistique ...

« Pour la qualité des cours donnés, les ouvertures à d’autres approches corporelles, pour la rigueur et la diversité des différents touchers découverts dans ce massage Holistique. J’ai également apprécié l’apport humain des intervenants extérieurs choisis par Jeanine afin de nous amener, de différentes façons, à prendre conscience que toute personne a une dimension sacrée dont nous pouvons prendre soin. »

« Jeanine Conin du C.E.D.M. assure une formation à la fois sérieuse et très complète dans un cadre convivial. La formation se déroule dans une ambiance respectueuse des besoins et de la personnalité de chaque participant. Elle comporte en outre une introduction à toute une panoplie d’autres techniques corporelles dont certains éléments peuvent venir enrichir le massage holistique. »

« Le C.E.D.M. propose une formation de qualité, rigoureuse dans son enseignement, riche au niveau des intervenants dans la formation, très diversifiée et ouverte à d’autres approches corporelles. Très respectueuse de la personnalité et du rythme de chacun, elle est unique quand à l’enseignement du travail de centration, du travail de l’intention et de l’apprentissage du toucher juste et de la qualité de présence. L’enseignement va bien au-delà de la technique ! De plus, la formation au C.E.D.M. permet d’évoluer au sein du même groupe durant 3 ans. »

« Pour le sérieux de la formation. Une formation exigeante mais qui permet de progresser à son rythme, sans stress. Une formatrice qui vous encourage à la confiance en vous-même. Une formation qui, si l’on suit tout ce qui est proposé (cours et entraînements), aboutit à un massage de qualité ainsi qu’à une qualité d’être lors du massage. Formation rigoureuse, très complète et en même temps encourageant l’intuition et la créativité personnelles. Ouverture et richesse de la formation par l’intervention de formateurs extérieurs. Formation très enrichissante pour soi-même, faisant faire du chemin. Formation qui est tout aussi intéressante pour des étudiants qui ont une formation de base médicale que pour ceux qui n’ont pas. »



(c) Photographies : Philippe Massart Photographie